Nous savons tous que les réseaux sociaux sont très importants afin de rejoindre sa clientèle. La belle équipe du Beachclub a très bien compris ce concept et utilise les différentes plateformes de manière à propulser l’entreprise encore plus loin.

D’abord, il est impossible de passer sous silence la popularité du président et copropriétaire, Olivier Primeau. Suivi par des dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, Olivier Primeau est certainement l’un des jeunes entrepreneurs les plus populaires au Québec. Son succès personnel aide sans contredit au succès de son entreprise, mais l’utilisation intelligente des médias sociaux contribue est un facteur qui contribue grandement à la popularité du Beachclub.

Crédit photo : www.beachclub.com
  1. Les ambassadrices et ambassadeurs

Le Beachclub possède un programme d’ambassadeurs qui lui permet d’aller chercher d’avantage de visibilité. Ces personnes sont habituellement très influentes sur les réseaux sociaux et ont pour but de donner envie à leur entourage de visiter le Beachclub. Cette forme de publicité est très efficace, car le public se sent très interpellé par le contenu que partagent ces ambassadeurs.

  1. La constance

Peu importe le réseau, le Beachclub partage très fréquemment du nouveau contenu. Il y a donc plus de probabilité que ses publications soient vues par son public. En effet, les algorithmes aiment beaucoup la constance et cela aide grandement pour la visibilité des publications!

  1. Le blogue

Afin de partager du contenu varié à ses clients, le Beachclub a intégré une section blogue à son site Internet. Cela fait un élément différent à partager sur les réseaux sociaux et c’est une excellente stratégie pour divertir le public. Ces articles amènent les visiteurs vers le site Internet et possiblement vers l’achat de billets.

Pour d’autres trucs et astuces, c’est par ici!

Crédit photo : www.beachclub.com

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