Bien qu’il y ait beaucoup plus que 4 raisons d’essayer le restaurant Attablé, on a rassemblé les 4 principales qui vous donneront vraiment envie d’y aller.

  1. La nourriture

Vous allez saliver juste à voir les photos. Le menu change souvent, les aliments sont frais et les assiettes sont très belles. Les portions sont généreuses et il est certain que vous vous régalerez! Voici quelques photos, mais on vous conseille de suivre le restaurant sur Facebook afin d’en voir davantage.

  1. L’emplacement

On le sait tous, la Gaspésie possède des paysages incroyables. Situé au bord de l’eau, le restaurant Attablé offre une vue imprenable sur la Baie des Chaleurs. De plus, il est très facile d’accès si, par exemple, vous êtes en road trip autour de la Gaspésie.

  1. Le chef

Il est très impressionnant de voir la qualité des plats qui sort de la cuisine du restaurant Attablé. À seulement 21 ans, Christopher Dea a su faire ses preuves et gère très bien sa propre cuisine. La maturité et l’audace sont omniprésentes dans ses plats, au grand bonheur des clients.

  1. Les prix

Le rapport qualité prix du restaurant Attablé est excellent. Par exemple, le menu midi vous offre une entré et un plat pour seulement 18$. Oui oui, 18 petits dollars! C’est super abordable. Pour les budgets encore plus petits, le restaurant vous propose une sélection de sandwichs et de soupes à moins de 9$. Une aubaine!

Pour en apprendre davantage à propos du chef propriétaire du restaurant Attablé, nous vous invitons à lire cette entrevue que nous avons réalisée il y a quelques semaines : À 21 ans, il possède son propre restaurant.

Pour panifier votre road trip jusqu’au restaurant, on vous a préparé l’itinéraire juste ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *